Partager: Twitter - LinkedIn

Stockage d’engrais et graines. Possibilité d’accroissement : check!

Dès le tout début de son projet de déménagement, Aerts H.A.G.A.S. nous a contacté avec la question d’aménager leur nouveau bâtiment de manière optimale (sur plan) pour le stockage de produits agricoles comme les engrais et les céréales. Une solution flexible s’imposait car leurs produits sont saisonniers et sont stockés sur différents types de palettes. De plus, l’installation doit pouvoir être élargie facilement dans le futur avec 1 ou 2 niveaux ou avec des sections supplémentaires.


Une belle question qui requiert des solutions adaptées. Nous avons proposé une combinaison de rayonnages mi-lourds, de racks à palettes classiques et d’un drive-in. En calculant les capacités de charges nous avons tenu compte d’un futur élargissement de l’installation. L’installation a été mariée avec le bâtiment d’une manière que l’expansion ne poserait pas de problème. De cette façon, Aerts H.A.G.A.S. est sûr de son espace pour croître.

Spécifique pour ce drive-in est qu’il est installé sous un toit en pente, dont on a tenu compte dés la conception des plans.

Puisque nous étions associés dès le début, nous avons eu l’opportunité et le temps d’optimiser les plans avec Aerts H.A.G.A.S. Et nous pouvons être fiers du résultat.


À la recherche d’un partenaire pour l’aménagement de votre entrepôt ?
Prenez rendez-vous avec nos experts !

Administrateur délégué
Ecrit par Charlotte, Administrateur délégué

Saviez-vous que ...

Almasy dispose de sa propre équipe de livraison et de montage ? Vos projets seront donc réceptionnés suivant les dessins et études confirmés. On aime bien les choses bien réglées !

A propos de nous

Curieux de voir comment optimiser votre espace ?

Consultez nos solutions