Partager: Twitter - LinkedIn

« Faire de l’espace disponible un entrepôt le plus “grand” possible. » C’est notre force !

Nous n’avons pu que nous réjouir quand PDS (Peugeot Distribution Service) nous a demandé de transformer son espace disponible en entrepôt le plus « grand » possible. Ça tombe bien : c’est précisément notre spécialité !


Avec une hauteur de 6 mètres, l’espace disponible de PDS était relativement restreint. Or, l’entreprise voulait pouvoir y stocker un maximum de pneus et de petites pièces automobiles.

Notre spécialiste s’est donc rendu sur place pour étudier toutes les possibilités. Sa solution ? Une construction à niveaux. Cette formule extrêmement robuste assure une exploitation optimale de l’espace et offre l’avantage supplémentaire de pouvoir combiner des poutres tubulaires pour le stockage des pneus et des tablettes en acier galvanisé au sein d’un même système. Elle permet aussi d’utiliser des accessoires comme des bacs modulaires, des cloisons, des tiroirs télescopiques pour les très petites pièces, etc.

Grâce aux passages étroits de la construction à niveaux, nous avons pu proposer une solution qui permettait à PDS de stocker énormément de pièces sur une surface (au sol) relativement restreinte.

Construction à niveau ou mezzanine ?

Curieux de savoir comment nous pouvons aménager votre espace de manière optimale ?

Prenez rendez-vous sans engagement avec nos spécialistes.

Administrateur délégué
Ecrit par Charlotte, Administrateur délégué

Saviez-vous que ...

Almasy dispose de sa propre équipe de livraison et de montage ? Vos projets seront donc réceptionnés suivant les dessins et études confirmés. On aime bien les choses bien réglées !

A propos de nous

Curieux de voir comment optimiser votre espace ?

Consultez nos solutions